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Les éditions spéciales |
Night Eagle Edition La Jeep Wrangler Night Eagle est disponible en Espagne, en versions 2 ou 4 portes Unlimited et équipée du moteur turbo Diesel 2.8 l de 200 ch et 460 Nm ou du moteur 3l8 V6 Pentastar avec 284 ch et 347 Nm. Cette version spéciale propose un niveau de finition unique dédié à tous les fans d'aventure et de performance absolue dans les conditions de conduite extrêmes. Dotée d'éléments de design exclusifs : - jantes alliage 18 pouces noir brillant moyen ; - des inserts noirs ans les fentes de sa calandre emblématique ; - des cercles de phares noirs brillant ; - ses logos extérieurs noirs ; - hard-top couleur carrosserie avec vitres teintées ; - protections latérales inférieures Rock Rails ; - autocollants exclusifs sur le capot et la face arrière droite ; - un cache roue de secours rigide spécifiques à cette version ; - le logo Jeep noir brillant au-dessus de la calandre ; - la trappe à essence noire Mopar®. À l'intérieur : - des sièges avant chauffants en cuir noir McKinley avec empiècements en tissu noir sont rehaussés de coutures Diesel Grey ; - le volant, lui aussi recouvert de cuir noir reçoit des surpiqures Diesel Grey ; - surpiqures qui retrouvent également sur les accoudoirs et le couvercle de la console centrale ; - les contours des compteurs, la barre d'appui au tableau de bord côté passager ainsi que les contours des grilles de la planche de bord ont une finition ultra noir laquée ; - des tapis de sol en relief Mopar®. Outre le coloris Firecracker Red, la Jeep Wrangler Polar est également disponible en Bright White et Black. Conçue pour affronter les routes les plus difficiles, la Jeep Wrangler Night Eagle est équipée d'un essieu avant Dana 30 et d'un puissant essieu arrière Dana 44. Les capacités de franchissement de la Wrangler sont assurées par le système Command-Trac NV241 à temps partiel en série et la boîte de transfert 2 vitesses au rapport de gamme courte de 2.72:1. Cette version Wrangler Polar reçoit en série le différentiel arrière autobloquant Trac-Lok. Ce différentiel remplace le blocage manuel de l'essieu arrière, il s'agit d'un élément mécanique qui réagit au couple et qui maintient la traction en cas de terrain glissant ou très irrégulier, comme le sable, le gravier, la neige ou la glace. Trac-Lok distribue automatiquement le couple disponible sur la roue arrière ayant le plus de traction, ce qui aide à réduire le patinage dû au manque de traction de l'autre roue arrière. |
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C'est terminé j'espère que cela vous a plu.
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