L'Histoire du WRANGLER JK / JKU.

Les éditions spéciales
Mopar One Edition
Pour 2018, cette édition limitée se fait sur la base du Wrangler Rubicon ou Wrangler Rubicon Unlimited.
Le Wrangler Rubicon Mopar One est encore plus performant grâce à :
- un kit de rehausse de 2''
- des jantes Performance Gladiator 17'' en aluminium coulé peintes en noir ;
- des pneus Hankook Dynapro 265/75 R17 ;
- les gros pneus Hankook Dynapro toutes saisons ;
- des pare-boue avant et arrière moulés ;
- barre stabilisatrice déconnectable à l'avant. ;
- une trappe à essence noire ;
- un badge Mopar®.

L'intérieur n'est pas en reste avec :
- les sièges avant chauffants en cuir ;
- un volant gainé en cuir noir ;
- des tapis toute saisons ;
- un écran tactile centralisé embellit le tableau de bord.

En plus du pack Mopar® One, la Wrangler peut être équipée d'une personnalisation de carrosserie spécifique :
- une barre d'éclairage noire fixée sur le pare-brise ;
- des phares halogènes hors route ;
- une calandre avant et des marchepieds tubulaires noirs ;
- un capot ventilé ;
- des demi-portes ;
- des coques de rétroviseurs assorties à la carrosserie.

Concernant la motorisation du Jeep Wrangler Rubicon Mopar One, ce sera le moteur 2,8 litres produisant 200 ch, couplé à une transmission automatique à 5 rapports.

Côté châssis, on retrouve les différents blocages de différentiels, les boîtes courtes et autres déverrouillages de barres antiroulis qui ont fait la réputation du Rubicon.
On retrouve, à l'avant comme à l'arrière, un DANA 44 équipé du système de blocage électrique "Tru-Lok".
Côté boite de transfert le Rubicon est doté de la "Rock Track NV241 OR".

Pour la France seule la version Unlimited est proposée au tarif de 49 900 € Cela devient le Wrangler JK le plus couteux ...


C'est terminé j'espère que cela vous a plu. si oui, alors, vous pouvez laisser un commentaire sur le livre d'or du site, cela me motivera pour encore développer ce site.
 
Retour au menu

Retour à la documentation

Retour à la page d'accueil